Objet du traitement :
La société Gece dont le siège est situé 6 rue des Polieux 35 000 Rennes a mis en place un système de gestion d’accréditations en place pour le MaMA Event.
La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données).
Données pouvant être enregistrées par l’application :
- Identité : nom, prénom, email, adresse, code postal, ville, téléphone fixe et mobile.
- Information professionnelle : fonction, nom de la société/structure, type d’activité, jours de venus
- Information propre à l’application : appartenance à un syndicat, inscription à l’annuaire professionnel papier et en ligne, inscription à la newsletter partenaire
Destinataires :
- Les personnels habilités par le festival à valider les accréditations.
- En cas d’inscription à l’annuaire, les données suivantes sont partagées avec les autres personnes inscrites à l’annuaire : nom, prénom, structure, type d’activité. L’adresse email sera utilisée pour l’envoi de message mais reste invisible des autres utilisateurs de l’annuaire.
- Les données bancaires ne sont pas connues de notre application. Ces informations sont saisies directement sur le site de paiement de la banque (Paybox ou SystemPay) et notre application est juste informée si la transaction a aboutie ou non.
Durée de conservation :
Les données sont conservées six mois à compter du jour de la fin du festival.
Droits des personnes :
Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter.
- Par voie électronique : contact@gece.fr
- Par courrier postal :
Le délégué à la protection des données
Société Gece, 6 rue des Polieux, 35 000 Rennes
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.